LA FASHION LIB MET FIN AUX DIKTATS DE LA MODE : PORTEZ CE QUI VOUS REND BELLE !
Après la Fashion Week, attendons-nous à se voir une fois de plus, dicter les règles à suivre en matière de look pour être au top la saison prochaine. Si les créations présentées sont diverses et variées, une seule chose demeure unique et c’est bien le problème : la taille de celles qui les portent. Alors qu’en réalité, c’est l’inverse : les rues regorgent de morphologies diverses et variées, contrairement aux différences stylistiques qui se font de plus en plus rares. Il sonne alors comme une incohérence à laquelle il devient urgent de répondre. C’est ce que La Fashion Lib, premier service de location de vêtements de marques seulement entre particuliers, a cherché à démontrer en cet automne.
ET S’IL ETAIT POSSIBLE DE PORTER SEULEMENT CE QUI NOUS INSPIRE ?
C’est ce que propose La Fashion Lib en mettant à disposition de toutes celles qui ne souhaitent plus suivre la mode au pied de la lettre, des vêtements, chaussures et accessoires de marques sélectionnés pour leurs coupes, leurs styles… Ces pièces appartiennent à des particuliers souhaitant les louer ou les échanger, celles-ci étant souvent devenues introuvables sur le marché du neuf !
La Fashion Lib vient ainsi contrebalancer la loi qui règne dans les rayons en remettant sur le devant de la scène les pépites des saisons passées, qui côtoient ainsi les Intemporels et les best sellers de la saison. Vive la slow-fashion !